Piscine

Pratique le Robot de nettoyage Falcon Bestway 58479 pour piscine à fond plat

Depuis son apparition dans le monde de la robotique, la marque Bestway ne cesse de faire ses preuves et de s’améliorer au point où elle figure présentement parmi les marques dont les produits sont les meilleurs du commerce. Bien que cette marque propose plusieurs modèles de Robot électrique, nous nous sommes spécialement intéressés au Bestway 58479 Robot électrique Falcon. Il est présentement le sujet de nombreuses polémiques de la part du public. Pour faire court aux débats, nous avons jugé fondamental de l’essayer et de vous faire connaître notre point de vue. Voici donc notre avis à propos de ce produit. 

Description du Bestway 58479 robot électrique Falcon

Bestway 58479 Robot électrique Falcon pour piscine à fond platLe Bestway 58 479 robot électrique Falcon pour piscine à fond plat comme son nom l’indique permet de nettoyer le fond des piscines. C’est un appareil spécialement conçu pour les piscines à fente inférieure à 35°, car son degré d’inclinaison est de 30°. Mesurant en tout 65 x 42.5 x 35 cm et pesant 10,3 kg, le Bestway 53479 est construit en PVC puis possède une contenance de 0,1 m³. Avec sa capacité de filtration maximale de 20 m³ par heure, il a une vitesse de 20 m par minute et un filtre de 180 microns. Avec un câble long de 12 m, le robot arrive à nettoyer plus de 70 m² de surface et collecte même les impuretés les plus fines. Ce robot vous permet de nettoyer la piscine sans toutefois la vider et change régulièrement de position toutes les 20 secondes pour couvrir l’ensemble de la piscine lors des nettoyages.

Les avantages du Bestway 58479 

Bien que le robot électrique Falcon 58479 de la marque Bestway soit construit en PVC, il résiste convenablement à divers chocs. Compact, ce robot est très facile à utiliser et sa maintenance très fluide. Il vous sera ainsi facile à porter et à bouger. Ce robot vous permet de simplifier l’entretien de votre piscine en vous offrant un travail effectué à plus de 90 % ainsi qu’un assainissement efficace. En ce qui concerne les fonctions du robot, il dispose d’une fonction de balayage lui permettant de bien évacuer les débris de la piscine, et d’une fonction de choix de trajectoire. Cette dernière permet au robot de choisir son itinéraire ainsi que la possibilité de s’ajuster à la forme de votre piscine. Par ailleurs, ce robot nettoyeur possède aussi une grande capacité de filtration et nettoie en 2h au plus une surface importante. Sans oublier que la capacité de son filtre lui permet de retirer les débris les plus fins. 

Que retenir du Bestway 58479 ?

Le Robot électrique Falcon pour piscine à fond plat de la marque Bestway ne devrait pas être le sujet de nombreuses discussions de la part du public. En effet, ce robot convient à toute personne désireuse de prendre soin convenablement de sa piscine. De plus, grâce à sa planification élaborée, il peut atteindre automatiquement le fond de votre piscine sans pour autant perdre en puissance. Pour faire court, nous n’avons pas grande chose à réprimander à ce robot sauf le fait qu’il ne nettoie que le fond des piscines et n’atteint pas les parois. Cela demande ainsi un entretien supplémentaire pour les piscines disposant de marches et de parois.